Fourni par Blogger.

Noël avant l'heure : les Météorites Flocons Enchantés

By 15:00 ,



Ahhh... Les célébrissimes Météorites de Guerlain.


Toute une histoire. Je suis sûre que pour chacune, ces petites perles évoquent des souvenirs, des sensations particulières. Outre l'image de luxe certain qui s'en dégage, les météorites me rappellent mon enfance, quand je regardais, assise sur le bord de la baignoire, ma mère se maquiller devant le miroir de notre petite salle de bain, ou encore les flâneries dans les parfumeries. Combien de fois ai-je glissé mes doigts dans ces petites perles de soie, pleine d’envie de les posséder ? Je m’imaginais être une princesse me poudrant avec grâce, utilisant ces délicates petites perles.



Je n’ai encore jamais craqué, mais les météorites originales  sont le cadeau qu’un jour j’espère recevoir, un rêve de petite fille en quelque sorte. Mais quand j’ai vu celles qui sortaient pour la collection de Noël…. Mon cœur s’est emballé et je ne pouvais pas ne pas craquer. Je les ai constamment guetté, et les 25%, aidant, je glissais les merveilles dans mon panier virtuel.

Comme vous pouvez le voir, elles sont merveilles…




La poudre qu’elles dégagent est finement pailletée et délicate. Néanmoins, je pense qu’il s’agit avant tout d’un objet de collection, un petit bijou qui trône fièrement sur notre coiffeuse, sans que l’utilité d’un point de vue strictement de maquillage ne soit pas pourtant avérée.



Je conseillerais donc ces petites merveilles à toutes collectionneuses, amoureuses du luxe et qui comme moi, attendent le bon moment pour craquer pour une collection limitée de ces météorites.


You Might Also Like

0 commentaires