Fourni par Blogger.

La Sweet Peach : la palette de l'été !

By 10:30 ,

Ahhhh, la Sweet Peach ! Tout un phénomène cette palette ! 


Pour être honnête, en voyant les premiers visuels, je n'étais pas vraiment fan du packaging, des couleurs des fards que je trouvais trop sombres pour ma peau et mes yeux clairs. C'est seulement après avoir vu quelques revues que j'ai développé une réelle obsession pour cette merveille (n'ayons pas peur des superlatifs).
La course à la Sweet Peach était lancée (je suis un mouton ! Bêêêêêê !)




Il s'agit d'une palette parfaite pour l'été. J'aime l'associer avec le painpot Rubenesque de MAC. Avec un soupçon de bronzeur et un rouge à lèvres corail, on obtient un maquillage ensoleillé à souhait.



J'ai l'impression que les fards ont gagné en qualité, comparés à la première Chocolate Bar où les fards sont relativement secs. Pour la Sweet Peach, je les trouve davantage crémeux. Ils me rappellent un peu les Makeup Geek, même si je pense que ceux-ci sont inégalables.


En ce qui concerne la pigmentation, je la trouve parfaite, et je n'ai aucune chute à déplorer.

Ce que je tiens à souligner est que les fards sont réellement lumineux. Cet effet est difficile à rendre en photo, mais j'ai essayé de le faire au mieux. Ils illuminent à merveille le regard.


Je vous laisse avec les swatchs :




Pour finir, je ne ferais que vous dire que son odeur est à croquer ! C'est tellement agréable et gourmand le matin quand on se maquille...! Et ça met réellement de bonne humeur :) J'ai beaucoup lu et entendu qu'elle sentait le bonbon créma à la pèche, et je suis du même avis.





Elle n'est malheureusement plus disponible sur le site. Toutefois, on peut la trouver dans certaines boutiques.




Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous succombé ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Raaah il faut que je trouve cette palette. Comme a chaque fois je me reveille trop tard ! pfff Super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait très plaisir ! Oui on peut encore la trouver dans les boutique! Fonce, elle en vaut le coup !

      Supprimer