Fourni par Blogger.

Le Frog Prince de Lipstick Queen : Ai-je embrassé le Prince Charmant ?

By 10:30 ,

Bonjour mes petites Pivoines !

Dans cet article, je vais vous raconter une petite histoire ("Père Castor raconte-nous une histoire ! Père Castor ! Avouez, vous y avez pensé ! Et comme ça, vous aurez la musique en tête grâce à moi !)

Il était une fois, une petite Pivoine qui avait eu la chance d'avoir une maman Pivoine qui avait fait une école d'esthétique. Ainsi, petite Pivoine s'amusait avec les produits maquillage de sa maman, notamment un fameux rouge à lèvres dont le raisin était vert et qui se transformait, comme par magie, en un joli framboise tout doux . . .



Comment vous expliquer quel fut mon émoi quand j'ai vu ce pinceau apparaître sur le site de Sephora ??? C'est à l'occasion d'un jour de perdition au Séphora des Champs que j'ai eu l'occasion de le tester directement sur mes lèvres. Si je vous dit que c'est quasiment le même que celui que j'empruntais à ma mère enfant ? Mon cœur s'est emballé quand la représentante de la marque me l'a appliqué et que peu à peu, j'ai remarqué que la teinte s'approchait dangereusement de celle que j'avais dans mes souvenirs d'enfant.

Dès que j'ai eu 25%, je me suis précipitée pour le commander sur le site.


Pour être complètement franche avec vous, il est très étrange de s'appliquer un rouge au raisin VERT. Toutefois, très rapidement après l'application, pour ne pas dire instantanément, la couleur s'adapte au PH de vos lèvres. Chacune de nous aurons donc une teinte différente en fonction.

En ce qui concerne la tenue, elle est très particulière. En effet, le crémeux du rouge s'en va relativement rapidement. Toutefois, il teinte les lèvres, comme un stain, et ça, c'est appréciable !

Le swatch :



(Un peu déçue, car il est ressorti plus rose ce jour là, mais j'ai l'impression, qu'au fil des heures, la couleur devient plus profonde - sans que ça devienne transcendantal).

Est-ce que je vous le conseille ?
Oui si vous :
- chercher un rouge un peu fun, qui détone dans votre collection ; 
- voulez surprendre vos amies / collègues, / chéri lors de l'application ("Mais tu es folle de t'appliquer cette couleur ????") ;
-  êtes une folle à lier du rouge à lèvres comme moi, où il vous FAUT un rouge, ne serait-ce que pour compléter votre collection ;
- vous cherchez un rouge original, parfait au quotidien.

Je suis fan de ce packaging ! Oui, je compte le ,garder !


Pour ma part, j'ai l'impression d'être une princesse qui embrasse son crapaud de prince dès que je l'applique ;) Outre son aspect régressif, qui me replonge dans de vieux souvenirs chéris, je ne regrette pas du tout cet achat, notamment pour les raisons que je vous cite précédemment ;)

Et vous, avez vous envie de le tester ? N'êtes vous pas réfractaire à utiliser ce genre de rouge ?  Dites moi tout !



A shopper ICI pour 23€ (sans code promo ;) )

You Might Also Like

0 commentaires