Fourni par Blogger.

Le Gimme Brow de Benefit : pour des sourcils indomptables ?

By 10:30 ,

Coucou mes Pivoines !

Vous ai-je déjà dit que j'avais toujours eu un souci majeur avec mes sourcils (problème existenciel) ? Non ? C'est désormais chose faite ! Ils ont toujours été fins et énormément clairsemés. On est bien loin de la tendance actuelle qui veut des sourcils épais, voire broussailleux. Les miens font pales figure à côté, et promis, je ne les ai jamais massacrés à la pince ! Il s'agit là d'une spécificité génétique, contre laquelle je ne pourrais jamais rien.



J'ai testé tout un tas de produits pour les combler : crayons, poudres et même cire. Manquait à l'appel un mascara densifieur !



C'est ainsi qu'il y a peu, j'ai voulu testé ce petit (c'est bien le cas de le dire !) produit, après en avoir maintes fois entendu parlé, notamment sur la chaîne d'Hélène.



Premier point à souligner quand on le voit : sa toute petite taille ! Mais quand je vous dis "toute petite", je n'exagère nullement, bien au contraire ! La brosse, s'apparentant à celle d'un mascara, est minuscule, et permet de bien dessiner et attraper les poils rebelles et récalcitrant.


En outre, et c'est là un peu anecdotique : son odeur ! Si vous êtes de ma génération, vous avez surement connu ces mascaras pour cheveux qui étaient sortis et qui permettait, le temps d'un shampoing, de se faire des mèches blondes ou plus colorées. Je me souviens que ça faisait fureur à l'époque (coup de vieux !). Et bien ce petit gimme brow possède exactement la même odeur ! Ça rend le moment de l’application  quelque peu régressif, et pour être honnête, j'adore cette odeur !



Ce qui est également fort notable avec le Gimme brow, c'est sa rapidité d'application. Comme je vous le disais, je suis une complexée - n'exagérons rien - du sourcil et il permet de maquiller les sourcils en quelques secondes.


Mes sourcils au naturel
Le résultat reste à mon sens très naturel. Pas fou, mais assez pour faire la différence ! Parfait au quotidien.


Sourcils maquillés avec le Gimme Brow
Sourcils maquillés avec le Gimme Brow

Toutefois, petit bémol : j'aime bien allonger un peu mes sourcils, chose qui est difficile à faire avec ce produit. Et pour un effet plus fondu, je préfère passer un coup de goupillon.
Mais je cherche la petite bête ;)

Et vous, l'avez-vous testé ?

You Might Also Like

0 commentaires