Fourni par Blogger.

Crosswires de MAC : du corail sur mes lèvres

By 10:30 ,

Bonjour les Pivoines !

On continue dans les rouges à lèvres d'été avec un de mes chouchous depuis de longues années, j'ai nommé, le sublime Crosswires de MAC.


Pour la petite histoire, il s'agit d'un des premiers rouges à lèvres MAC que je m'étais offert et qui m'a fait tomber dans le piège infernal des rouges de la marque. C'est donc avec plein de nostalgie que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ce petit chouchou.

La couleur est idéale pour l'été : un corail tout doux, facilement portable au quotidien, mais qui rehausse parfaitement un teint estival. En outre, le rouge peut aisément se moduler afin d'obtenir une teinte plus ou moins intense.

A gauche : un seul passage // A droite : plusieurs passage pour une pigmentation plus présente


Fini cremesheen, le rouge est particulièrement crémeux et agréable à porter. Il n'assèche en aucun cas les lèvres. Toutefois, cela se paie par une tenue qui n'est pas sans faille cette fois-ci. Après un repas, il se sera totalement estompé. Mais jusque là, le rouge tient très bien pour un tel fini.



 C'est donc un rouge à lèvres que je ne peux que vous recommander et qui ne me quitte pas depuis que je l'ai. C'est avec plaisir que je le retrouve chaque été.

Place au swatch, une fois porté :




Le connaissez-vous ? l'avez-vous testé ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Oh cette teinte est très belle :) Franchement les RAL MAC sont tip top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci pour un fini crème tient très bien ! MQACQ ets une valeur sûre ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    j'aime beaucoup les ràl, surtout ceux de chez MAC, une pure merveille, merci pour ce partage, à bientôt.
    Bises
    Chat et Orchidée :)
    http://chatetorchidee.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela t'ait plu ! J'ai pleins d'autres rouges en réserve :)

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer