Fourni par Blogger.

De l'automne en été sur mes yeux et lèvres

By 17:14 , , ,

Hello les Pivoines !

Pour la première fois, aujourd'hui, je voulais vous présenter un maquillage comme je les fais au quotidien. Rien de fou, pas de couleurs, que du neutre, un maquillage subtil comme je les aime. Malheureusement, je vous précise tout de suite que l'appareil photo a tendance à manger les couleurs appliquées sur mes paupières, alors que les photos des swatchs et des pans ressortent quasiment à la préfection... Il faudrait que je me penche sur la question à l'occasion. J'espère que malgré tout, cela vous plaira !

Peut-être est-ce la même pour vous, mais je fais partie des personne qui DETESTE l'été, et plus je vieillis muris, plus cette saison deviens un réel calvaire et aujourd'hui, j'avais encore plus envie d'automne sur mes yeux et sur ma bouche !
 

Le matériel utilisé (rassurez vous, ce ne sont pas que des fards MAC, loin de là ;)

Tout d'abord, j'ai appliqué un fard beige mat - le Brûlé de MAC en l’occurrence - sur toute ma paupière après avoir placé au pinceau le painpot painterly pour unifier la paupière et afin que le fard tienne mieux.

Puis, j'ai déposé au pinceau plat le sublime Patina de Mac et ai assombri le coin externe, en étirant trèèèès légèrement dans le creux, le célèbre Sable de la même marque.

MAC - Patina

MAC - Sable

 Afin d'apporter un soupçon de chaleur, c'est Crème Brulée de Makeup Geek qui est venu se placer dans le creux de paupière, mais de façon très douce, le fard étant particulièrement pigmenté.

MUG - Crème Brulée
Pour finir, un trait de liner avec le Corrupt de MUG que j'ai estompé, pour plus de légèreté, avec le Smut de MAC. Sans oublier la touche lumière : Shimma shimma de MUG  qui en jette !

MAC - Smut

MUG - Corrupt (qui ressort gris en photo...)

MUG - Simma shimma : LE fard le plus lumineux de la terre !

En ce qui concerne les lèvres, j'ai sorti le grand jeu : le canonissime 999 de Dior ! Un rouge un peu brique, parfait au quotidien. Si vous désirez une revue sur son cas, je vous la ferais avec plaisir ! n'hésitez pas à me signaler !


Dior - 999
Puis, pour un chouïa de précision, j'ai délicatement tracé le contour avec la crayon Kiko de la gamme matte n°415 (oui, après le rouge : C'est Lisa Eldridge qui le dit ! :D )



Place aux swatchs :
Shimma shimma ; Crème brulée ; Patina ; Sable  (j'ai oublié Smut et Corrupt ...) // 999 et le 215 de Kiko


Et le maquillage : 









 Vous aimez ? Souhaiterez-vous voir d'autres maquillages ?

Belle journée mes Pivoines !







You Might Also Like

0 commentaires