Fourni par Blogger.

Favoris de l'été #3 : Rouges à lèvres, laques à lèvres, etc

By 20:25 , ,

Coucou mes Pivoines

La suite et fin des favoris de l'été, mais cette fois... Spécialement sur les ... Rouges à lèvres !!!

J'espère que vous avez du temps devant vous, c'est l'amoureuse des produits lèvres qui parle !!!!

Vous verrez qu'au fil de la vidéo, la qualité du rendu des couleurs s'améliore et un petit résumé est à la fin ;)

J'espère que ça vous plaira et j'attends vos avis avec impatience !





Produits mentionnés :

Gloss :

Agnès B. - Gloss
Peggy Sage - So shinny Grenadine

Rouges plus en transparence :

Bourjois - Rouge edition souffle de Velvet 7 Plumplumpidou
Bourjois - Rouge edition souffle de Velvet 5 Fushiamallow
Revlon - Lip Butter - Sorbet
Revlon - Lip Butter - Wild watermelon
Revlon - Lip Butter Candy Apple
Armani - Rouge Extasy 503
Dior - Rouge Addict 976
Chanel - rouge coco shine 84 Dialogue

Rouges crèmes :

YSL - rouge pur Couture 13 Le Orange
Sisley - L28
Smashbox - Be legendary lipstick mat Punch Drunk
Urban Decay - Vice lipstick 69 : ma revue
Too Faced - Juicy Melon :
Lancôme - Rouge in Love 340 B
Lancôme - Rouge in Love 187M
Givenchy - Rose Dressing 202
YSL - Rouge volupté 34 Rose Azarine

Laques à lèvres

Dior Addict fluidstick - 373 La Rieuse
Dior Addict fluidstick - 564 Pandore
Dior Addict fluidstick - 575 Wonderland

Rouges liquides à effet mat

Sephora - Rouge volupté sans transfert 9
Sephora - Rouge volupté sans transfert 3
Sephora - Rouge volupté sans transfert 13
ABH - Catnip : ma revue
Jouer - Pétale de rose (article à venir)


You Might Also Like

0 commentaires