Fourni par Blogger.

November de Colourpop : Vivement l'automne !!!

By 17:30 ,

Coucou mes jolies Pivoines !!

Il était temps que je revienne ici avec un article consacrée à ma grande passion : le rouge à lèvres !! Et pas n'importe lequel ! Aujourd'hui, nous allons parler de choses sérieuse : le Ultra Satin Lip de Colourpop !!!

Je vous entends déjà !
 "Mais comment, tu n'avais JAMAIS testé Colourpop ? Mais qu'est-ce que tu attendais ???".
Je sais.
Je me le demande aussi.
Et je crois que je regrette d'avoir essayé...

Mais pas pour les raisons que vous croyez ! Car... C'est un ENOOOORME coup de cœur (oui, oui... A ce point !!!).



Je dois ce coup de cœur à l'adorable Bonnie Garner qui m'a convaincue de franchir le cap, mais aussi de passer par Shipito. En effet, vous le savez certainement, mais désormais, la marque livre en France, mais pour la modique somme de 25€ auquel il faut ajouter des frais de douanes...



Bref !!!

Entrons dans le vif du sujet !!!

Cet Ultra Satin Lip est d"une qualité FOLLE !!! Et je ne mâche pas mes mots !!! Quand on sait que c'est pour seulement quelques dollars... Je suis impressionnée ! La texture est réellement très crémeuse, se travaille avec une facilité déconcertante, le confort est bel et bien là, et la tenue... Quasi parfaite !!!


Quant à la couleur de ce joli November, fruit d'une collaboration avec la youtubeuse Kathleen Lights, elle est ravissante et ira à un beau panel de carnation, sans aucun doute ! 

Place aux swatchs :




Quand je vois la qualité que l'on obtient pour une poignée de dollar, je vous avoue que je suis complètement bluffée !!! Je ne vais pas être davantage dithyrambique, mais la qualité est bluffante en tous points de vue. Et je me demande comment je vais pouvoir résister à prendre d'autres teintes... Je suis fichue !!!

Et vous, quels sont vos chouchous chez Colourpop ?





You Might Also Like

0 commentaires