Fourni par Blogger.

Sell Out de Too Faced ! Du caramel sur les lèvres : cette fois, oui !

By 17:30 ,

Bonjour mes jolies Pivoines !

Pour celles qui me suivent sur Instagram ou qui ont tout simplement vu mon article sur le Melted Chihuahua de Too Faced, vous savez [attention spoiler !] que la couleur ne rendait pas comme je l'espérais sur mes lèvres. La faute à ma carnation claire rosée ? Le débat est encore ouvert ! 


 
Bref, Malgré ce petit raté entre moi et Too Faced, je n'ai pas été rancunière, loin de là (admirez comme je suis magnanime ou plutôt que je suis un mouton drogué au maquillage ! Bêêêê !!!) et pleins de bébés Melted, mats cette fois-ci, ont depuis rejoint ma coiffeuse.



Parmi eux, le fameux Sell Out, qui a tant tardé à être commercialisé chez nous, petites Françaises bien souvent délaissées et boudées par l'univers de la beauté (nous aussi on veut toutes les merveilles que l'on trouve partout, même si cela est de plus en plus le cas - bref, je m'égare !). Après avoir longuement hésité, alors même que je rêvais de cette couleur depuis des mois, j'ai fini apr craquer et me suis rendue dans le Sephora le plus proche de chez moi afin de succomber (bien évidemment, le temps que je me décide, longue à la détente que je suis, il n'était plus disponible sur le site !).

Lors du swatch sur ma main, une fois mon nouveau précieux entre mes doigts, je vous avoue avoir eu peur... L'ombre du Melted Chihuahua planait sur moi... Et s'il se produisait le même sortilège avec Sell Out ? 


Quand j'ai commencé à appliquer la couleur sur mes lèvres, cette crainte a été accentuée... Ô malheur ! 

Mais... Une fois ma tâche achevée, la magie a alors opéré ! Un nude, marroné, légèrement caramélisé, mais surtout, PARFAIT pour ma carnation rosée ! Je suis séduite !


Quant à la tenue et au confort, je dois vous avouer que ce n'est pas le plus merveilleux de mes tiroirs, mais malgré tout, c'est plus qu'honorable. le rouge a tendance à faire quelques tranferts dans un premier temps avant de totalement se matifier. De ce fait, il n'est pas (trop) inconfortable, bien au contraire (même si en la matière, rien ne détrône mes bébés Ofra pour le moment). Comme tout rouge de cette catégorie, la matière marque les stries des lèvres et est, bien évidement, plus asséchant qu'un rouge crème. Cela dit, je suis conquise !



Ce petit melted est donc un réel coup de coeur, c'est indéniable ! Un bon compromis entre confort et matité, trouvable facilement en France à l'inverse de ceux d'autres marques (coucou Ofra !). Il est pour moi ce que Chihuahua n'était pas pour moi côté couleur...

Bref, je suis amoureuse !
Et vous mes belles Pivoines ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tu m'as bien aidé car cette teinte me fait vraiment de l'oeuil mais ayant une carnation rosée j'avais un peu peur mais tu as confirmé mon coup de cœur ♥

    RépondreSupprimer