Fourni par Blogger.

Revlon Colorburst Matte Balm : oui, mais non !

By 17:00 ,

Hello les Pivoines !

Je reviens avec un article sur un rouge à lèvres qui m'a laissé un goût amer  : le Revlon Colorburst Matte Balm.


Surfant sur la vague des rouges en stick lancée par Clinique, les célèbres Chubby Stick (que je n'ai encore jamais testé), Revlon a sorti un gamme de rouges à lèvres qui sont pour certains à effet sheer, et pour d'autres à effet mat. Ce sont sur ces derniers que mon choix s'est porté.

Je possède deux teintes de rose - mauve idéale pour l'automne que j'aime beaucoup, mais pour l'été, quoi de mieux qu'un bel orange qui claque ? Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais l'été est la saison où je sors tous mes rouges orangés sans hésiter !


C'est ainsi que mon choix s'est tourné vers la teinte Audacious - Audacieuse, un sublime orangé vibrant. 

A l'application, on ressent un léger effet mentholé, dont personnellement je ne suis pas fan, mais ça ne dure pas longtemps, donc je ne lui en tient pas rigueur. Le rouge glisse très bien sur les lèvres. 


Toutefois, je déplore plusieurs points.

Tout d'abord, la tenue qui est loin d’être excellente. Mais encore une fois, c'est un point que je peux pardonner aisément.

De plus, le rendu se "craquèle" au fil des heures, et ça, c'est clairement pas classe !

Mais le point qui me dérange le plus est qu'il est promis un effet hydratant, ce qui n'est pas, à mon sens, le cas. Au contraire, l'effet "craquelé" ne plaide pas en sa faveur.



Ces points sont aussi présents avec les roses plus nudes que je possède, mais comme les couleurs sont beaucoup plus douces, cela est beaucoup moins visible. Le orange vif, lui, ne pardonne pas.

L'avez-vous testé ? Partagez vous mon avis ? Une revue sur les deux autres teintes que je possède vous intéresserait-elle ?

Des bisous les Pivoines !


You Might Also Like

0 commentaires