Fourni par Blogger.

Swatchs de mes rouges à lèvres liquides Dusty Rose : Ofra, ABH, Jouer, Limecrime, etc !

By 16:32



Bonjour mes jolies Pivoines !

Cela faisait quelques temps que je ne vous avez pas mis en ligne une vidéo. Et quoi de mieux pour cela qu'une spécialement consacrée à mes rouges à lèvres liquides vieux rose ou dusty rose ???

J'espère qu'elle vous plaira et bon visionnage en ce dimanche pluvieux !
 







Produits mentionnés :

Sephora - Rouge Volupté sans transfert - Marvelous mauve n°13
Too Faced - Melted Fig
ABH - Soft Lilac
ABH : Catnip - Ma revue : ICI
Ofra - Laguna Beach
Girlactik - Starlet
Girlactik - Allure
Limecrime - Polly
Limecrime - Faded
Jouer - Cassis (revue à venir vendredi 30 septembre !)
Jouer - Lychee(revue à venir vendredi 30 septembre !)
Jouer - pétale de rose (revue à venir vendredi 30 septembre !)

A demain pour un nouvel article !

You Might Also Like

0 commentaires